http://www.pays-basque-turf.com/ Course du quinté et des pick5 avec un avis sur tous les partants 100 % GRATUIT . pmu ; turfoo ; turfomania ; betclic ; zeturf ; zone turf ; bilto ; tierce magazine ; geny ; geny bet ; quinté ; turf Pays Basque Turf - Pronostics turf pmu

INFOS PRESSE DU 21/10/14

http://www.tocardor.com/

http://www.tocardor.com/
compteur de visite


TURF-FR.COM Le réseau d'échange de bannières

.

Si cette page vous intéresse je vous demande juste un clic par jour sur ce LOGO pour m’encourager à la conserver et il m'est aussi possible d'archiver (bas de page) par date en deux categories plat et trot ces infos afin de suivre vos chevaux je compte sur vous , merci. 

PEGASE - Annuaire Turf

AIDEZ MOI SVP AVEC VOS CLICS

le compteur est remis à ZERO je compte sur vous ; merci

Tres important de le faire apres avoir cliqué sur le logo cliquer à deux reprises " rester sur cette page"

 

Chevaux JockeysCas.PresseCordePoidsV.Hand.SAEntraîneurs
1 Red Turtle   M. Guyon Écartelée blanc et rouge, m. rouges, t. bleue 8e 15 60,5 kg 41,5 M 3 Mme P. Brandt
L'avis de Pia Brandt : 
Le 17 août à Deauville, il échouait dans une listed-race. Toutefois, il n'était pas très bien. Il a donc bénéficié d'un break profitable. La PSF lui va comme un gant. Il sera associé à Maxime Guyon, qui s'entend bien avec lui. Mardi, il s'agit de son premier handicap. Il sera intéressant de le voir à l'oeuvre."
2 Peut Etre (IRE)   U. Rispoli Rose, épaulettes marron, t. écartelée rose et marron 2e 7 58 kg 39 F 3 P. Sogorb
L'avis de Philippe Sogorb : 
La pouliche aurait pu disputer une listed de femelles dimanche. Mais le lot était très bon. Elle sera mieux ici. Elle a montré qu'elle restait performante à ce poids. Elle est sur sa distance et ne sera normalement pas dérangée par la PSF. Elle a toujours son mot à dire.
3 Primus Incitatus (IRE)   Alxi Badel Gros-bleu, m. bleu-clair, t. bleu-clair, pois gros-bleu 14e 13 57,5 kg 38,5 M 3 D. Smaga
L'avis de David Smaga : 
Le poulain a échoué dernièrement pour ses premiers dans la catégorie des handicaps. Il ne doit toutefois pas être jugé hativement. Il a, en effet, été malchanceux. Il est en belle condition au travail. J'espère qu'il bénéficiera d'une course limpide cette fois.
4 De Bon Aloi   M. Barzalona Grise, cout. gros bleu, t. rayée gris et gros bleu 4e 14 57,5 kg 38,5 H 3 E. Leenders
L'avis de Etienne Leenders : 
Le poulain reste sur une très bonne performance à Saint-Cloud. Malgré un parcours en épaisseur, il s'est très bien défendu. Il débute sur une PSF, ce qui est donc une interrogation. Mais, jusqu'à présent, il s'est adapté à tout.
5 Grinamix   F. Blondel Cerclée gris et orange, m. et t. orange 5e 16 57,5 kg 38,5 H 3 F. Rossi
L'avis de Frédéric Rossi : 
C'est un cheval régulier. Il affectionne le sable fibré. Le matin, il a l'air d'être bien. Son partenaire, Franck Blondel, s'entend parfaitement avec lui. Mardi, c'est son premier handicap. Il ne me surprendrait pas en se montrant à la hauteur.
6 Naloudia IRE   F. Veron Damier blanc et orange, m. orange, t. blanche 3e 8 57 kg 38 F 3 H.-A. Pantall
L'avis de Henri-Alex Pantall : 
Les 1900 mètres sont peut-être un petit peu longs pour elle. Mais la pouliche se plaît sur cette surface, elle y a brillé en début de carrière. Elle serait peut-être un peu mieux sur le mile. Mais sur la PSF cela, devrait aller...
7 Grenad'In   T. Thulliez Jaune, étoile violette, t. jaune, étoiles violettes 11e 1 57 kg 38 F 3 E. Lellouche
L'avis de Camille Abadie : 
Nos reporters - La pouliche reste sur deux succès dans les handicaps. A chaque fois, elle a créé la décision grâce à un coup de reins efficace. Elle est certes pénalisée. Mais si l'épreuve est sélective, cette bonne finisseuse est capable une nouvelle fois de se surpasser. D'autant qu'elle a l'avantage d'avoir déjà gagné sur ce tracé.
8 Tarnag   G. Benoist Blanche, t. violette 9e 12 56,5 kg 37,5 F 3 E. Lellouche
L'avis de Camille Abadie : 
Nos reporters - C'est une pouliche très honnête et généreuse. Elle donne toujours le meilleur d'elle-même. En outre, elle a déjà vaincu sur ce tracé. Il lui reste à prouver sa compétitivité en pareille compagnie, elle qui est surtout titrée dans des lots moins huppés.
9 Aldabra   Flavien Prat Violette, Cr. de Lorraine et m. blanches, t. violette 6e 3 56,5 kg 37,5 F 3 D. Prod'homme
L'avis de Didier Prod'homme : 
Ma pouliche vient de très bien se défendre à Longchamp. Elle échouait d'assez peu pour un meilleur classement, face à ses aînées. Mardi, il n'y a que des 3 ans. Elle a déjà bien fait à ce niveau et sur le sable. Elle a donc des arguments à défendre.
10 Allez Henri (IRE) Porte des oeillères C.-P. Lemaire Vert-clair, t. mauve 10e 10 56 kg 37 M 3 M. Delzangles
L'avis de Camille Abadie : 
Nos reporters - Le poulain a plutôt déçu dans l'ensemble, cette saison. Lors de sa plus récente sortie, il n'a pas changé de vitesse au moment décisif, dans un lot qui semblait à sa portée. Sa situation sur l'échelle des poids s'améliore certes. Mais il n'est pas certain que cela soit suffisant pour le voir jouer les premiers rôles.
11 Le Navaro   C. Soumillon Bleue, disque vert, m. et t. rayées vert et bleu 1er 9 55,5 kg 36,5 M 3 A & G. Botti (s)
L'avis de Alessandro&Giuseppe Botti (s) : 
On ne peut rien lui reprocher, il figure régulièrement à l'arrivée de ce genre de tournois. C'est un poulain avec un gros cœur. Depuis longtemps, on pense à cet engagement sur la PSF. Il a déjà bien couru sur cette surface et sa forme est toujours au beau fixe. J'espère qu'il va enfin connaître le succès dans cette catégorie.
12 Force Aliée Porte des oeillères S. Pasquier Blanche, étoiles jaunes, m. et t. jaune 16e 4 55,5 kg 36,5 H 3 P. Harley
L'avis de Paul Harley : 
La dernière fois, à Maisons-Laffitte, il n'a jamais pu se détendre. Il sera muni d'œillères australiennes cette fois. La distance va très bien lui convenir. Il découvre la PSF, on part donc dans l'inconnu. Mais, une chose est sûre, il donne satisfaction au travail.
13 Monika Jem   F. Lefebvre Mauve, m.violettes, étoiles vert-clair, t. violette, 1 étoile vert-cl 15e 11 55 kg 36 F 3 S. Jésus
L'avis de Sébastien Jésus : 
Après avoir connu des soucis de santé, je l'ai laissée tranquille. Elle vient d'effectuer une rentrée correcte. Le lot est fourni et elle se frotte à des chevaux prêts. Elle a été baissée d'un kilo et demi, il faut voir si elle est compétitive. Je pense qu'elle peut créer une surprise. C'est une pouliche de qualité, que nous aimons bien. Elle s'accommode à tout type de surface.
14 Zambeso   A. Hamelin Écart. gris et bleu, m. mi-gris mi-bleu, t. écart. gris et bleu 7e 2 55 kg 36 M 3 C.& Y. Lerner
L'avis de Carlos et Yann Lerner : 
Le poulain n'a pour ainsi dire pas couru dernièrement. Il n'a pu être lancé au moment décisif, les carottes étaient cuites. Il est très bien de condition et dispose d'une belle chance, jugé sur sa sortie du 1er septembre. C'est toutefois un attentiste, une tactique pas toujours favorable sur la PSF de Deauville new-look...
15 Sindymarch   I. Mendizabal Mauve, croix de Saint-André et m. blanches, t. mauve 13e 6 54,5 kg 35,5 H 3 J. Heloury
L'avis de Jacques Heloury : 
Le poulain vient de courir moyennement. Mais il s'était bien imposé le 4 septembre. Il retrouve une piste en sable fibré, surface sur laquelle il connaît une belle réussite. Il y présente une bien meilleure valeur. Même s'il n'a jamais été vu sur celle de Deauville, il devrait bien mieux courir, sur une distance à sa convenance. Ce n'est pas une base. Mais il a sa place en fin de combinaison.
16 Elector of Saxony USA   A. Crastus Gros bleu, croix de St André blanche, t. losanges blancs et gros bleu 12e 5 54,5 kg 35,5 M 3 Z. Hegedüs
L'avis de Zsolt Hegedüs : 
L'autre jour, il devait porter le top-weight dans une deuxième épreuve de handicap. Là, il va retrouver le sable fibré, une surface qu'il affectionne. En effet, il a brillé sur la PSF cantilienne et a terminé troisième à Deauville cet été. Il sera moins chargé cette fois. Si tout se passe bien, j'en attends un bon résultat. Après cette course, il restera en France, sous la férule de Pia Brandt.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.